mercredi, septembre 28, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, septembre 28, 2016


Voici ce que nous réserve Taifu Comics pour le mois de septembre

08/09/2016

Nymphogirls

Un recueil d’histoires mettant en scène des jeunes femmes prêtes à tout pour répondre à leurs

désirs !

22/09/2016

Ameiro Paradox tome 3 

Onoe est journaliste dans un hebdomadaire à la section des exclusivités et travaille en équipe
avec le photographe Kaburagi. Dès le début de cette collaboration, Onoe ne cesse d’entrer en
conflit avec Kaburagi, car il ne supporte pas l’injustice et ne peut accepter le comportement de
son rival Kaburagi qui est prêt à tout pour obtenir un scoop. Pourtant à force de travailler
ensemble ils prennent mutuellement conscience de certaines choses. Qui aime bien châtie bien.



Ikumen After tome 2 

Jeune entrepreneur surmené et père célibataire d’un petit garçon, monsieur Asakura a du mal à gérer sa situation professionnelle et l’éducation de son fils en même temps. C’est alors qu’il rencontre Kentarô, lui aussi dans la même situation familiale. Les deux hommes au caractère et au rang social totalement opposés deviennent alors amis, avant de prendre petit à petit conscience de leurs sentiments réciproques...



My wolf story 

Fumito, un jeune vétérinaire, retourne dans le village où il passait autrefois ses vacances pour y commencer une nouvelle vie. Là, il retrouve Shiro, le petit chien avec lequel il jouait quand il était petit... Sous forme humaine ! De son côté, Shiro, qui est en réalité un loup-garou, a passé plus de dix ans seul dans la forêt, car les animaux avaient peur de lui. Maintenant qu’il a retrouvé Fumito, il est bien décidé à passer le restant de ses jours avec lui !



My Life plan

Ce n’est que maintenant que je comprends ce que je ressens. Je voulais juste que tu le comprennes aussi. Haruka, un professeur de japonais, a une vie bien rangée avec des plans bien établis. Il a déjà prévu tous les moments importants de son existence. Malheureusement, étant considéré comme inaccessible, le peu de rencontres qu’il a faites a chamboulé ses projets. Il y a cinq ans, quelqu’un a enfin osé s’approcher de lui ; seulement, il s’agissait d’un de ses élèves. Il lui a déclaré des sentiments auxquels il ne pouvait répondre. Depuis, rien. Désespéré, il implore un dieu de l’amour de lui faire rencontrer son âme sœur. Maintenant dès qu’il aperçoit le professeur Uzuki, il ressent une sensation étrange. L’aurait-il déjà rencontré ?



Citrus tome 4 

Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle n'est encore jamais tombée amoureuse. À cause du remariage de ses parents, elle se voit obligée d'intégrer un lycée très strict pour jeunes filles. Comment va-t-elle trouver un copain maintenant ? Alors qu'elle entame son premier jour de cours, pleine de frustration, elle fait la connaissance de Mei qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves. Après s’être disputé avec cette dernière, elle la surprend en train d’embrasser un professeur. Une surprise qui ne sera pas la dernière de cette terrible journée... car en rentrant, elle apprend que Mei est... sa nouvelle sœur !



Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -