samedi, octobre 29, 2016

Posted by : Loïc Poupou samedi, octobre 29, 2016

L'Anime Digital Act 1 a eu lieu le 10 septembre dernier pour quelques privilégiées ayant gagner un concours. Cela fut organisé par ADN, Kazé et Kana pour récompenser les abonnés ADN.








Des animations

Cet événement fut ponctué par plusieurs animations. Entre intervention du président de VIZ Media, blind test, projections et conférence, on a été gâté. Cela a permis de faire interagir le public et de pouvoir créer une bonne ambiance.



Un moment privilégié

Cet événement fut réservé à quelques personnes dans un endroit calme et intimiste. Cela a permis de se sentir vraiment privilégié et en petit comité. Cela a renforcé l'intérêt de l'événement ainsi que l'ambiance qui s'en dégageait.



Projection

On pu voir des extraits de l'anime One-Punch Man ains que le film de Psycho Pass. Ce fut vraiment sympa et intéressant toutes ces projections. Cela à bine rythmé et animé l'événement. Le tout s'est bien répartit ans l'après-midi en alternance avec d'autres activités ainsi qu'avec la conférence.

Conférences

On a eu le droit lors de cet événements à une conférence avec la voix française de Saitama ainsi qu'avec le character designer de l'anime One-Punch Man. Cela a permis pour le premier d'en apprendre plus sur comment il a vécu cette aventure et aussi de pouvoir lui poser des questions. Pour le second invité cela a permis de voir et comprendre s'est construit l'anime. Ce fut une belle surprise et vraiment ce fut un très bon moment.



Conclusion

Cet après-midi fut lacé sous le signe de la surprise et de la convivialité. Pour une première, se fut une réussite sur toute la ligne. Une bonne expérience à renouveler. 

Toutes les photos : https://www.facebook.com/LaFolieDesMangas/photos/a.1202236789815496.1073742343.399125340126649/1202237063148802/?type=3&theater

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -