mardi, octobre 04, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, octobre 04, 2016

Voici ce que nous réserve nobi nobi ! pour le mois d'octobre.

5/10/2016

Simon et Rémi, rois de la déco

Simon le cochon et Rémi l’ours sont deux amis inséparables ! Un jour, ils décident d’ouvrir leur propre stand de peinture et de décoration, dans le but de rendre les maisons des autres animaux plus belles. Les clients se suivent et ne se ressemblent pas : chacun a une idée précise de ce qu’il souhaite pour son intérieur, mais tous leur font confiance ! Jusqu’où l’imagination de nos deux compères va-t-elle les emmener ?
Quelles demandes saugrenues vont-ils devoir satisfaire ?



© by TAKABATAKE Jun /

12/10/2016

Cosmic Girlz tome 1

Une jeune fille prénommée Corona vit avec sa famille et est une élève modèle, jusqu'au jour où Ran, une camarade de classe, la recrute pour faire partie de la Patrouille de l'espace, une agence secrète destinée à aider les personnes dans le besoin à travers la galaxie. Elles voyageront de planète en planète à bord de leur vaisseau cygne, épaulées par leur instructeur.



© by YAMAMOTO Lunlun / Asahi Shinbunsha

19/10/2016

Issunboshi - le petit samouraï

L'histoire d'Issunbôshi, un garçon de trois centimètres qui voulut devenir samouraï à 15 ans.



© by Sanoe /

Lilli la fillette qui murmure à l'oreille des animaux tome 2

Suite et fin des aventures de Lilli, la fillette qui sait parler aux animaux et fait éclore les fleurs.



© by YATOYANIWA / Gakken - Gakusha Kenkyûsha

Le portrait de nounours

Yûta a décidé de faire le portrait de Nounours, sa peluche préférée. Très fier, il le lui montre, puis laisse le dessin sur la table. Un coup de vent le fait disparaitre, mais donne aussi vie à Nounours, qui va faire son possible pour retrouver le dessin et éviter du chagrin à Yûta.




© by OKADA Chiaki / Hisakata

26/10/2016

La cordonnerie des ours polaires

La famille d’ours blanc est une famille de cordonnier à la recherche d’une nouvelle maison. Au détour d’une montagne de neige, il tombe sur une gigantesque chaussure abandonnée, l’endroit parfait pour installer leur boutique ! Le rez-de-chaussée servira de boutique, le 1er et le 2e de maison pour les ours, le 3e de stock et le 4e d’atelier. Le père et la grand-mère ours fabriquent les chaussures, leur quotidien est bercé du tactac de la machine et du toc toc du marteau, leur but est de faire des chaussures toujours plus belles !


© by OHDE Yukako / Kaiseisha

Il était une dois ... d'après Grimm



GRIMMS © KEI ISHIYAMA / TOKYO POP

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -