mercredi, octobre 26, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, octobre 26, 2016

Entre Darwin’s Game et Battle RoyaleReal Account est un thriller angoissant 2.0 à tendance survival. 













© by WATANABE Shizumu / Kôdansha
Dans cette série, la survie de chacun dépend du nombre de ses followers sur le réseau social "Real Account". Un jeu macabre s'installe très vite et certains vont déployer d'impitoyables stratégies pour vivre le plus longtemps possible. Alliances, évictions... l'existence des participants ne tient plus qu'à un follower. Des morts violentes, une pression constante et des règles issues de différentes plateformes de réseaux sociaux : la formule est parfaite pour un vrai manga d'angoisse !
Sans compter que Marble, le mystérieux personnage à l’origine de ce jeu funeste, suscite beaucoup de questions. Mais il faudra avancer dans le jeu pour trouver les réponses... 
Synopsis
Au-delà d’Internet, il y a Real Account, aka ReA. Le Japon entier ne jure plus que par ce réseau social qui rythme l’existence de chaque habitant de l’archipel. Ataru Kashiwagi n’échappe pas à la règle, et ReA lui a permis de s’inventer une vie en ligne sans rapport avec la réalité. Une double identité qu’il gère sans problème jusqu’à ce qu’il se retrouve pris en otage par le réseau. Il n’est pas le seul : 10 000 personnes sont ainsi prisonnières de ReA et de sa mascotte. Et cette dernière a mis au point un jeu qui laisse peu de chances de survie aux participants.
Que le massacre commence… 
Date de sortie du tome 1 : 10 novembre 2016.
Source : Kurokawa

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -