mardi, novembre 01, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, novembre 01, 2016


Tsume vous invite à découvrir la toute dernière collection de son label de textile : Iki by Tsume. Avec pas moins de sept nouvelles licences, et des modèles aussi variés qu’absolument somptueux. Iki propose une ligne de prêt-à-porter que vous serez fiers de porter en toutes occasions.







Berserk, Dragon Ball Z, One Piece, One Punch Man, Sailor Moon, Terra Formars et UFO Robot Grendizer (plus connu chez nous sous le nom de Goldorak) sont les nouvelles licences sur lesquelles Laura Descamps, la styliste a pu travailler pour les 15 nouveaux modèles de la seconde collection du label Iki by Tsume.



Iki by Tsume propose des vêtements épurés qui suggèrent un univers ou un personnage par la coupe, les couleurs, la présence d’un imprimé ou un détail, pour qu’une personne non initiée ne puisse faire le rapprochement tandis qu’un fan saisira de suite la référence.

La collection “Cult Moments” s’adresse aux fans absolus avec des hommages à aux scènes-clé de leur série préférée avec un visuel exclusif.



Conçus au Luxembourg par une équipe de passionnés, les modèles sont produits en Turquie dans des usines certifiées respectant les normes européennes pour garantir une qualité optimale. 

Source : Tsume

One Response so far.

  1. Hop la, elle est sortie ^^

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -