dimanche, janvier 29, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, janvier 29, 2017

Fiche

Titre : Fairy Tail
Catégorie : shônen
Auteur : Mashima Hiro
Illustrateur : Mashima Hiro
Editeur français : Pika
Date de parution : 4/01/2017
Nombre de tomes en France : 55 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 59 ( en cours )
Prix : 6, 95 euros










FAIRY TAIL © Hiro MASHIMA / Kodansha Ltd.

Synopsis

Guidés par le destin, Natsu et Zeleph se livrent une terrible bataille ! La véritable identité de Natsu, un projet de grande envergure, Zeleph multiplie les révélations fracassantes ! Et Natsu qui perd soudainement connaissance… Pendant ce temps, la situation sur les champs de bataille évolue. Au sud, Lamia Scale et Mermaid Heel sont en grandes difficultés, et au nord, Saber Tooth et Blue Pegasus ont été contraintes de reculer face à un ennemi trop puissant. Enfin, à l'est, les Mages Sacrés ont pris part au combat, mais “l'Ange de la destruction” est lui aussi sorti de sa tanière !

Avis

Natsu

Ici, encore plus que dans les tomes précédents, ce personnage est mis à l'honneur et on encore le droit à des révélations. Cela est à la fois surprenant et déroutant et parfois on perd un peu le fil. L'auteur tombe un peu dans la facilité mais pourquoi pas, au moins cela relance bien l'intrigue.

Contre attaque

On voit ici que nos héros et les différentes guildes ne content pas en rester là et ils passent à l'attaque. Cela donne lieu à de beaux affrontements et on découvre l'étendue du pouvoir de certains personnages. Le tout est intense, spectaculaire et passionnant à suivre.

La force des adversaires

On voit ici encore une fois à quel point les adversaires de nos amis sont puissants et forts. Cela donne l'impression d'un combat perdu d'avance et on voit que tout ne cesse de monter en puissance. Cela semble prometteur pour les futurs combats.

Espoir

On voit dans ce tome, l'espoir qui renait et on sent que tout n'est pas perdu. Les dernières pages nous laissent bien sur notre faim et on hâte de savoir la suite. Le tout monte encore une fois en intensité et le rythme ne cesse de s'accélérer.

Les illustrations sont toujours de même qualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Fairy Tail permet de voir la suite de cette ultime bataille et d'en savoir plus sur Natsu. Le tout ne cesse de monter en intensité et les combats deviennent de plus en plus spectaculaires pour notre plus grand plaisir. 

14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -