samedi, janvier 28, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, janvier 28, 2017

Voici les sorties pour le mois de février chez Doki-Doki.

1/02/2017

Hawkwood tome 7

L’armée anglaise arrive à Crécy et son chef, le roi Édouard III, décide que c’est là que se déroulera l’affrontement final. Alors que toutes les troupes se préparent au combat, Hawkwood se voit confier une mission par le souverain en personne...



Karman Gain tome 1

Ryûichi décide de jouer à la version gratuite du jeu Karman Gain qui, d’après la rumeur, est censé pouvoir réaliser nos vœux les plus chers dans le monde réel si on remplit certaines conditions. Mais sans le savoir, les avatars qu’il utilise dans le jeu sont en fait liés à ses amis et les met du coup en danger de mort. Y a-t-il un moyen de sortir de ce jeu mortel une fois que l’on s’y est inscrit ? Le début d’un drame dans lequel il lui faudra utiliser ses amis pour se battre et survivre !



Mimic royal princess tome 4

Grâce à l’aide des pirates, Albert et Guy parviennent à s’exiler à Ryhan dans les terres du Nord. Là, ils retrouvent Reinhpolt, l’un des prétendants d’Alexia. Celui-ci leur livre la situation tragique dans laquelle se trouve maintenant Morrian, ainsi que la vérité sur le passé secret d’Olivier. Ces révélations plongent Albert dans de nouvelles incertitudes sur son avenir. Mais l’heure n’est pas aux indécisions, car le danger, en la personne de Yuri, l’envoyée d’Olivier, approche à grands pas !



Taboo Tattoo tome 11

Doté d’une arme ancestrale appelée le glyphe absolu, Seigi a réussi à se sortir des griffes de la princesse Âryabhata, mais il doit immédiatement affronter Shounia, la sœur cadette de la princesse.
Pour venir à bout de cette nouvelle adversaire bénéficiant d’un sens du combat exceptionnel et d’une puissance surhumaine, Seigi doit en payer un prix très élevé.


The rising of the shield hero tome 5

Devenu le héros au bouclier en arrivant dans un autre monde, Naofumi est injustement méprisé et maltraité. Il met cependant un point d’honneur à veiller sur Raphtalia et Filo, qui voient en lui quelqu’un de bien. C’est d’ailleurs cette «confiance qui va le changer petit à petit !

8/02/2017

Nirvana tome 1

Désireuse de marcher dans les traces de sa mère, Yachiyo embarque pour une mission bénévole à l’étranger. Mais en plein vol, son avion s’écrase… Yachiyo se réveille à l’intérieur d’un somptueux palais. C’est un monde nouveau et inconnu qui s’offre à elle, peuplé d’étranges habitants. L’un d’entre eux l’appelle même «Sakuya» et lui révèle qu’elle est la réincarnation de la déesse de la création. Prisonnière de ce monde mystérieux, Yachiyo va entreprendre une quête pour vaincre les forces du mal, aidée par douze compagnons. Mais est-elle réellement la réincarnation de la sauveuse tant attendue ?!



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -