lundi, février 06, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, février 06, 2017

Voici ce que nous réserve Kotoji pour le mois de février. 

17/02/2017

Dragon axiom tome 3

Des dragons attaquent nos héros afin de venger la mort de Chronos. Après avoir survécu à cette attaque, Fenetten rencontre un être, qui, comme lui, est mi-homme mi-dragon. Hélas, celui-ci, devenu sorcier, projette un complot ambitieux que Fenetten ne peut accepter. Une ultime confrontation se prépare…

24/02/2017

Blood and Steel tome 7

L'information selon laquelle le grand maître de Wudang aurait à lui seul vaincu l'école de Huashan fait trembler le cercle des arts martiaux. Les grands maîtres de différentes écoles se rassemblent à Xi'an pour former une alliance contre Wudang. Jing Lie et ses compagnons assistent à cette grande réunion. Chacune des écoles veut rendre justice à l'école de Qingcheng en lançant une expédition contre Wudang, et si Yan Heng se joint à eux, ils lui promettent de l'aider à faire renaître l'école de Qingcheng ! Pendant ce temps, Gui Danlui découvre que son maître a quitté Wudang et s'entoure des meilleurs disciples pour lui venir en aide à Xi'an.

Oldman tome 4

La reine veut savoir où se trouve Oldman, pour le poursuivre elle-même. Oldman et Rebecca sont vaincus et emmenés dans les cachots. Mais cela ne ferait –il pas partie du plan d’Oldman… ? Les origines de Neleh, l’obsession de la reine pour la jeunesse ; tous les mystères du passé seront éclaircis.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -