lundi, février 20, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, février 20, 2017

Fiche

Titre : Links
Catégorie : yaoi
Auteur : Kizu Natsuki
Illustrateur : Kizu Natsuki
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26/01/2017
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros











Links © 2014 Natsuki Kizu by Libre Publishing Co.,Ltd.Tokyo

Synopsis

8 hommes, 4 couples... certains se connaissent depuis plusieurs années, d’autres depuis seulement quelques jours. Chacun à son histoire, mais tous se retrouvent dans le fait qu’une simple rencontre a bouleversé le court de leur existence. Links est l’histoire de ces 4 couples réunis par le destin. Une destinée qui leur a accordé à la possibilité de vivre une histoire qu’ils n’auraient pu imaginer avant et (re)trouver, peut-être, un sentiment qui pourrait s’apparenter à l’amour.

Avis

Quatre histoires

Ce recueil d’histoires se compose de quatre histoires différentes mais ayant quand même des points communs. Les histoires sont bien rythmés et on est pris dans chacune d’elle avec émotion et force. On ne s’ennuie pas et rien ne traine en longueur. 

Une forte dose d’émotion

Ces histoires possèdent des sentiments forts qui s’expriment avec force et puissance. Le tout est très intense et très profond. Cela nous touche donc forcément et nous émeut. Cela est une des grandes forces de ce recueil. 

Retrouver l’amour

C’est le thème de ces histoires et c’est ce qui donne la force émotive des histoires. Le tout est différent mais on retrouve cependant ce point commun. Les personnages sont attachants et profonds.

Un brin de poésie

Ces histoires non seulement sont fortes en émotion mais aussi recèle une certaine poésie en arrière plan qui renforce la force des émotions et qui rend le tout encore plus beau et touchant. C’est rare de trouver cela dans un manga et de ce fait c’est encore plus appréciable. 

Les illustrations sont faites avec finesse et avec le souci du détail pour notre plus grand plaisir. C’est très beau.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. 

Conclusion

Links est un recueil remplit de poésie et d’émotion forte avec des personnages très différents mais attachants. On est pris dans cette émotion et cela de très belles histoires qui nous prennent au coeur avec un bon rythme et de l’intensité. 


16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -