jeudi, février 23, 2017

Posted by : Loïc Poupou jeudi, février 23, 2017

Voici ce que nous réserve Delcourt pour le mois de mars.

15/03/2017

A fleur de peau tome 17

Natsume se réveille du "long rêve ̈ dans les forêts nocturne de la fête de la flamme. " Kô a tout achevé ? ̈ Elle essaie de savoir la vérité mais la réponse de Kô ne l'aide pas pour comprendre ce qui s'était passé... L'histoire de deux âmes sans égal qui ont tissé une adolescence fragile mais noble, deux âmes qui se sont rencontrées, se brûlaient, se blessaient mais se désiraient, se terminent. Cette histoire devient maintenant la flamme, et la lumière aveuglante et crue...

Fight girl tome 21

Le chef de l’école Ouest, Asahi Sakurada, a un rendez-vous amoureux avec Takaaki Aoi, le chef de l’école Nord réputée pour leurs résultats sportifs brillants. Oui, c’est bel et bien un garçon, lui ! Pour que ce dernier renonce à Sakurada, Mafuyu finit par accompagner ce dernier à son rendez-vous malgré elle ! Quant à l’école Midorigaoka, on y aperçoit partout “une personne qui porte le masque de Super Lapinou” !!



Please love me tome 7

Le cœur brisé après sa rupture avec Mogami, Michiko est encore une fois réconfortée par Kurozawa. Celui-ci, après avoir avoué ses sentiments à Haruko lors de son mariage avec son frère, commence doucement à tourner la page. Le jour de ses trente ans, Michiko va demander Kurozawa en mariage en guise de cadeau d’anniversaire, quelle va être sa réaction ?!



The World is still beautiful tome 8

Les véritables intentions du duc Fortis sur ses fiançailles avec Luna sont révélées lors d’un banquet... Est-il un ennemi, un allié, ou encore autre chose ?
Le destin de la jeune fille semble tourner à nouveau, l’avenir du royaume de la mer est en plein bouleversement !



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -