samedi, février 11, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, février 11, 2017

Fiche

Titre : Pétales de réincarnation
Catégorie : shônen
Auteur : Konishi Mikhisa
Illustrateur : Konishi Mikhisa
Editeur français : Komikku
Date de parution : 09/02/2017
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 7, 90 euros











© Mikihisa Konishi / MAG Garden

Synopsis

Il est temps d’éveiller le talent qui est en vous !
Les cinq généraux tigres, l’élite de l’armée des criminels, passent à l’attaque ! Les grands hommes tombent les uns après les autres. Alors qu’ils pensaient dominer la bataille, les voilà maintenant au pied du mur ! Toya et Funasaka se retrouvent face à Rudel, l’un de ces généraux. Un combat entre immortels s’engage. Cependant, le mystère plane toujours sur le champ de bataille : Que vise réellement l’armée des criminels ?

Avis



Combats désespérés

Les combat s'enchainent et ils sont des plus en plus dramatiques pour nos héros. Les échecs ainsi que les défaites s'enchainent et on est scotché à ces combats qui sont intenses et qui réservent bien des surprises.

Les talents au grand jour

On voit certains talents éclater au grand jour et on est à chaque fois surpris par ces derniers et la puissance de certains talents. C'est vraiment impressionnant et cela colle parfaitement avec les détenteurs. L'auteur a su vraiment redonner vie à des personnages légendaires  en leur donnant force et charisme.

Des ennemis surprenants

Les ennemis semblent surpuissants voir invincibles. Cela renforce l'intensité des combats et le côté dramatique de la situation. Forcément, cela rend le tout encore plus attrayant et on reste suspendu au fil des pages afin de voir comment va s'opérer le retournement de situation.

Stratégies

On voit ici que la stratégie a son importance. Cela renforce notre attrait et nous maintient en haleine. Cela crée aussi de nombreux rebondissements et rend le tout encore plus intéressant que cela ne l'est déjà. Les pouvoirs de certains aident bien à cela et nous surprennent vraiment.

Les illustrations sont toujours aussi bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce quatrième tome de Pétales de réincarnation est excellent comme tous les précédents. L'intensité monte bien et les combats sont vraiment à couper le souffle. On apprécie aussi l'intensité dramatique et les pouvoirs que l'on découvre. C'est un coup de coeur.

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -