dimanche, février 26, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, février 26, 2017

X Japan sera en concert à Londres le 4 mars au SEE  Wembley Arena.








Le #XDAY commencera par la projection de 60 minutes du documentaire We are X. Ce montage exclusif créé pour le Wembley Arena montrera des scènes coupées inédites de la version cinéma.
Quelques jours avant le concert (reporté l’an dernier suite à l’état de santé du guitariste Pata), Yoshiki sera présent pour une session de questions-réponses avec le public en compagnie du réalisateur Stephen Kijak, le 28 février au London Picturehouse Central pour la première du film.
Le concert d’X Japan à Wembley fait partie d’une semaine riche en actualités pour le légendaire groupe de rock : We are X sortira dans les salles anglaises le 2 mars, puis sera suivi de la sortie mondiale de l’album du film le 3 mars. Le groupe donnera une session de dédicaces au HMV de Londres à cette occasion le 3 mars. La semaine se terminera enfin sur le #XDAY avec le concert le 4 mars.
*Des packs VIP sont disponibles avec des places premium, un accès spécial à la balance son du groupe, et la chance de prendre une photo sur la scène d’X Japan.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -