dimanche, mars 12, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, mars 12, 2017

Alors qu’Outlaw Players vient de décrocher le daruma du meilleur manga international aux Japan Expo Awards 2017 et que le tome 4 est sorti hier en librairie, nous sommes très heureux de vous annoncer que l’auteur sera présent au salon Livre Paris.















Pour ce premier titre made in France développé avec Shonen, les éditions Ki-oon vous invitent à plonger dans une aventure fabuleuse entre fantasy et jeux vidéo. Préparez-vous pour une partie de RPG plus vraie que nature… dans laquelle le game over n’est pas une option.
Drôle, bourré d’action et de clins d’œil à la pop culture, Outlaw Players est un shonen explosif qui vous plonge dans un monde ensorcelant, où les détails foisonnent.


Dates et modalités


Vendredi 24 mars, samedi 25 mars et dimanche 26 mars

Au salon Livre Paris de 10 h 00 à 12 h 30
(Salon Livre Paris, porte de Versailles, stand Ki-oon : P43
Métro : ligne 12 / Porte de Versailles - ligne 8 / Balard)



Les dédicaces au salon donneront droit à un superbe dessin réalisé par Shonen lui-même, sur shikishi ou sur l’ouvrage. Comme d’habitude, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi.

Ki-oon vous attend à Livre Paris du 24 au 27 mars 2017 sur notre stand P43, en compagnie de Shonen mais aussi de l’auteur de Reine d’ÉgypteChie Inudoh.


Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -