mardi, avril 04, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, avril 04, 2017

Fiche

Titre : Acid Town
Catégorie : yaoi
Auteur : Kyugô
Illustrateur : Kyugô
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 23/02/2017
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros











ACID TOWN © 2008 Kyugo / GENTOSHA COMICS Inc.

Synopsis

Ryuji, qui a été tué dans une attaque menée par le Heiron contre la Seidokai, était en réalité le frère de Reiji.
Ses souvenirs d’enfance avec Ryuji étant revenus, Reiji décide alors d’entrer dans la Seidokai.
Masatsugu tente de le faire changer d’avis, mais en vain. De son coté, Hisako fait de très troublants aveux à Masatsugu, après s’être évanouie chez lui.

Avis

Passé

Dans ce tome, on découvre beaucoup de choses sur le passé des protagonistes. Cela permet d’expliquer la situation présente et permet de mieux comprendre les personnages. L’intrigue s’en trouve enrichit et l’intérêt n’en n’est que plus grand. Le tout est riche en émotion et touchant.

Manipulation

On voit ici que tout est bon pour parvenir à son but. Entre manipulation, faux semblant et séduction, tout est utilisé pour parvenir à son but. Ainsi, il ne faut pas se fier aux apparences et les rebondissements ainsi que les révélations sont nombreux. C’est très intéressant à suivre. 

Séduction

La séduction a ici un grand rôle et une grande importance. Cela est plus ou moins sincère ou plus ou moins fort. Le tout ne manque cependant pas de sentiments et nous touche de manière différente suivant les histoires. 

Vengeance

Voilà le thème central de ce tome et ce sentiment guide les actions ainsi que le destin de certains personnages. Cela est retranscrit avec force et poigne. On ne tombe pas dans la facilité tout est plus complexe que ce que l’on pourrait penser et donc plus intéressant. 

Les illustrations sont bien travaillées et agréables à regarder.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. 

Conclusion

Ce nouveau tome d’Acid Town est riche en révélations et en rebondissements. C’est passionnant et poignant à lire. Les personnages sont charismatiques et bien travaillés. Un très bon tome qui permet de mieux comprendre la situation présente. 


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -