mercredi, avril 26, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, avril 26, 2017

Fiche

Titre : Dolly Kill Kill
Catégorie : shônen
Auteur : Kurando Yukiaki
Illustrateur : Nomura Yûsuke
Editeur français : Pika
Date de parution : 05/04/2017
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 8 ( en cours )
Prix : 7, 50 euros











DOLLY KILL KILL © YUKIAKI KURANDO / YUSUKE NOMURA / Kodansha Ltd.

Synopsis

Deux mois après la confrontation surprise contre l’effroyable peluche, le groupe Trial & Error s’apprête à mener une nouvelle opération dont Iruma est la pierre angulaire. Tout semble bien se dérouler, jusqu’à ce que la “dolly renégate” fasse irruption et déclenche en lui un mécanisme incontrôlable !

Avis

Riposte

Il est temps pour les humains de riposter. Cela donne lieu à un retournement de situations avec moult rebondissements. C'est intéressant et cette série n'a pas fini de faire monter notre adrénaline et de connaître des rebondissements intéressants.

Métamorphose

On assiste à la métamorphose du personnage principal. Il a pris en charisme et en envergure. On le voit sous un autre jour avec un rôle important voir même crucial. Son groupe d'assaut assure et cela donne lieu à de belles phases d'action.

Devenir plus fort

Voilà l'obsession de beaucoup de personnages dont nos deux héros. Chacun choisit sa voie et une façon de développer ses dons. C'est surprenant et l'évolution est rapide. Cela dynamise bien le récit et pique notre curiosité.

Folie

Voilà comment on pourrait décrire l'état dans lequel se trouve le personnage principal. Cela peut rappeler l'évolution de certains personnages d'autres séries et c'est surprenant. Cela fait bien l'intensité qui était déjà bien présente. Cela permet aussi de donner un second fil rouge à l'histoire et de rajouter donc de l'intérêt.

Les illustrations sont toujours dans la même veine.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Plus on avance dans cette série, plus la folie semble s'emparer de notre héros. Le rebondissements sont nombreux et inattendus. La tension de ne cesse de grimper sur un bon rythme avec de belles phases d'action riche en adrénaline.

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -