lundi, avril 17, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, avril 17, 2017

Au début du printemps, j'ai découvert suite à une crise d'asthme le baume du tigre. Ce dernier fut une véritable découverte et je voulais la partager avec vous.














Une véritable découverte

Je ne connaissais pas ce remède avant de le tester au début du mois et ce fut pour moi une véritable et une révélation. Il fait désormais partie des produits ayant une place de choix sur mes étagères. Je l'utiliserai plus souvent.

Vieux comme le monde

Ce remède est un remède ancien issu de l'Asie et de pays comme : La Birmanie, La chine, La Thaïlande... Ces pays sont connus pour leur qualité en tant que remède naturel et en herboristes. Ce remède est toujours fabriqué avec la même recette et cela fait partie de la tradition de ces pays.

Naturel

Ce remède à base plante et entièrement naturel. Cela ne veut pas toujours dire efficace mais ici efficacité et herbe s'allient à merveille. On sent de suite des herbes comme la menthe, le poivre et bien d'autres. Cela fait du bien et c'est agréable d'avoir un remède naturel efficace. Cela est vraiment bon et sans danger pour le corps.

Différents types de maladie

Le baume du tigre permet de soulager les bronches et de déboucher les sinus. Vous l'aurez compris, il est très utile pour pas mal de petites maladies qui peuvent venir régulièrement. Il permet aussi de calmer les toux même du à des allergies ou de l'asthme allergique. Un traitement de 3 à 4 jours avec une application est efficace. Il peut s'appliquer aussi au niveau des muscles et du dos pour les douleurs musculaires ou dorsales.

Conclusion

Le baume du tigre es tun excellent remède très efficace contre les maladies de type rhume ou rhino. Il dégage bien les bronches et les sinus. Son application est facile et l'effet est immédiat. C'est une très bonne découverte.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -