lundi, mai 29, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 29, 2017

Fiche

Titre : 10 Count
Catégorie : Yaoi
Auteur : Takarai Rihito
Illustrateur : Takarai Rihito
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 12/05/2017
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 8, 99 euros











10 count © Rihito Takarai 2014 by SHINSHOKAN CO., LTD.

Synopsis

Shirotani et Kurose se retrouvent après deux mois. Alors qu'ils étaient coincés dans un ascenseur, Shirotani réussit à prendre, de son plein gré, la main de Kurose pour la première fois. Malheureusement, le moment d'intimité s'estompe et la gêne retombe, une fois tous deux sortis de cet espace confiné. Ils prennent alors un taxi pour rentrer. Contre toute attente, lorsque Kurose descend, Shirotani le suit.

Avis

La force de l’amour

On voit bien ici, la force de sentiment et ce que dernier peut engendrer. C’est surprenant et cela rajoute forcément de l’intensité à l’histoire et cela nous touche donc davantage. Forcément de ce fait, notre intérêt se trouve renforcé. 

Métamorphose

On assiste ici à la métamorphose de notre jeune malade qui change du tout au tout et surpasse ses peurs tout en avouant ses fantasmes. C’est surprenant et cela relance bien l’intrigue. Cela redonne un bon coup de fouet à la série. 

Révélations

C’est aussi le tome des révélations ce qui va de paire avec la métamorphose. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela conforte notre surprise et rend le personnage plus complexe et donc plus attachant. 

Passion

On voit bien ici en image et en mot la passion qui règne entre nos deux amoureux. Certes cette dernière était déjà présente mais elle devient encore plus forte, profonde et visible. Cela donne beaucoup de force à la série. 

Les illustrations sont toujours aussi bien faites et agréables à regarder. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. 

Conclusion

Ce cinquième tome de 10 Count, nous procure de forte émotion et nous montre un riche dynamique et fort émotionnellement. On aussi le droit à des scènes intenses voir hot et on ressent les changements que l’amour à provoquer. 


16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -