mercredi, mai 10, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mai 10, 2017

Belle trilogie de Mag Garden (The Ancient Magus BrideL'Enfant et le MauditPYGMALION...), Courrier des miracles apporte de la fraîcheur, de l'humour, mais aussi une réflexion sur le sens de la vie. 



Plongé dans le monde réel aux côtés d'humains tous très différents, Makoto va devoir effectuer son travail en s'assurant que chaque livraison est acceptée... et remarquer que son influence sur le monde réel est belle et bien effective : chaque miracle livré a un réel impact sur la vie de son destinataire. 
Petits plaisirs de la vie ou réels miracles, tous les plis que remet Makoto réservent leur lot de surprises et bouleverseront le quotidien des personnes qui les reçoivent. 

Alors qu'il essaie de récupérer sa vie, Makoto va se rendre compte petit à petit de son rôle et il va réfléchir à sa propre existence. Pourra-t-il revenir dans le monde des vivants ? C'est là tout l'enjeu de la série.

Tome 1 le 8 juin 2017.

Synopsis
     Makoto Murase est un lycéen ordinaire qui s’ennuie dans sa vie. 
     Se soumettre quotidiennement à des rituels immuables et voir toujours les mêmes têtes au bahut    ne l’enchantent guère. 
     Mais sa rencontre inattendue avec un pigeon va totalement bouleverser son destin…

      Un conte philosophique inoubliable pour un messager hors du commun !


Source : Komikku Editions
 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -