mardi, mai 09, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, mai 09, 2017

Voici ce que nous réserve Taifu Comics pour le mois de mai.

12/05/2017

10 Count tome 5 

« Ne me rejette pas, s’il te plaît. »
Shirotani et Kurose se retrouvent après deux mois. Alors qu’ils étaient coincés dans un ascenseur, Shirotani réussit à prendre, de son plein gré, la main de Kurose pour la première fois.
Malheureusement, le moment d’intimité s’estompe et la gêne retombe, une fois tous deux sortis de cet espace confiné. Ils prennent alors un taxi pour rentrer. Contre toute attente, lorsque Kurose descend, Shirotani le suit.
Lorsque l’histoire d’amour entre le psychologue antipathique et le secrétaire mysophobe devient sérieuse, une partie du voile est levée sur le passé de Kurose.



26/05/2017
Super Lovers tome 9 

« Là, c'est lui qui s'éloigne alors que j'essaie de me rapprocher. »Les quatre frères de la famille Kaidô, Haru l'aîné, les jumeaux, Aki et Shima et puis Ren le petit dernier adopté vivent tous sous le même toit.
Haru se fâche un matin lorsque Ren le réveille d'une manière un peu particulière. « Tu me le fais, alors pourquoi je pourrais pas te le faire ? » finit par lui demander Ren. Pour couronner le tout, Natsuo lui demande de prendre Ren plus au sérieux. Haru est étonné de voir que Ren a grandi sur beaucoup de plans différents et sans y prendre garde creuse sa propre tombe en proposant à Ren un jour de le faire vraiment.


Hearty

Le mensonge... C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n’importe quelle situation et d’enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une réunion de groupe universitaire, il fait la rencontre d’un étudiant du nom d’Ikai. Attiré par son air timide et innocent, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Suspicieux, Ikai laisse un mois à son nouvel amant pour lui montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?



Ani no Senaka

Il y a des gens dont on ne peut tomber amoureux... Yuki vit avec Keiichirô, le mari de sa grande sœur décédée. Il en est secrètement amoureux depuis de longues années, mais garde en lui ces sentiments pour lesquels il est incapable de se pardonner. Cependant, un soir Keiichirô lui demande de ne pas le quitter. L’équilibre précaire qu’il tentait tant bien que mal de maintenir après la mort de sa sœur se brise alors.

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -