mardi, mai 30, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, mai 30, 2017

Fiche

Titre : Pétales de Réincarnation
Catégorie : seinen
Auteur : Konishi Mikhisa
Illustrateur : Konishi Mikhisa
Editeur français : Komikku
Date de parution : 27/04/2017
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 5 ( en cours )
Prix : 7, 90 euros









© Mikihisa Konishi / MAG Garden

Synopsis

Il est temps d'éveiller le talent qui est en vous !
Après avoir affronté l’armée des criminels, Einstein et Newton retournent au camp de base avec la ferme intention de questionner Neumann. Au même moment, le combat des immortels entre Funasaka et Rudel arrive à son terme. Toya, quant à lui, se dirige vers la forteresse principale où Kou l’attend impatiemment. Ce dernier va lui révéler une incroyable vérité... Cette guerre est-elle réellement un combat pour la justice ? La bataille entre les revenants est sur le point prendre un nouveau tournant !


Avis

Affrontements

Les affrontements continuent et se terminent. On voit les résultats de cette guerre et on les blessés ainsi que les morts sont nombreux. Cela conduit à l'affrontement final qui se prépare et qui promet d'être intense et spectaculaire.

L'heure de vérité

Voilà l'affrontement ultime qui se dessine. Autant dire que tout ne se passe pas comme prévu et que le talent de Kou est vraiment impressionnant. Cela ressemble par la suite à une sorte de réunion de famille. On ressent bien la tension.

Révélation

Ce tome est celui des révélations. Cela permet de mieux comprendre certaines zones d'ombre. Le tout demeure cependant dynamique et riche en intérêt. L'intesité est présente et se trouve même renforcée par cela.

Retour dans le passé

Nous avons le droit à un retour dans le passé pour mieux comprendre les intentions de Kou et le passé du grand frère de notre héros. Cela est intéressant et on va de surprises en surprises. On comprend l'évolution et les motivations de certains personnages.

Les illustrations sont toujours aussi bien faites et travaillées.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Pétales de réincarnation nous permet de mieux comprendre les enjeux de l'affrontement ainsi que certains personnages. Le tout ne manque pas de dynamisme et on a même le droit à un voyage temporel intéressant.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -