lundi, mai 22, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 22, 2017

Fiche

Titre : Tales of wedding ring
Catégorie : seinen
Auteur : Maybe
Illustrateur : Maybe
Editeur français : Kana
Date de parution : 19/05/2017
Nombres de tomes en France : 2 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 3 ( en cours )
Prix : 7, 45 euros











© MAYBE / SQUARE ENIX

Synopsis

A peine arrivé au pays des Elfes, Sato se heurte au frère très protecteur de la princesse. Il veut le faire patienter 50 ans, le temps que la princesse Nephritis devienne plus mature. Sato va devoir trouver une solution rapide au problème s'il ne veut pas moisir dans sa cellule...

Avis



Second épouse ?

Voilà ce qu'essaye d'avoir notre héros afin d'obtenir l'anneau des vents. Cela est difficile et on voit que rien ne se passe comme prévu. Cela conduit à pas mal de rebondissements forts intéressants et aussi à l'évolution des relations entre notre couple d'amoureux.

Protéger son pays ?

Voilà ce que veut la nouvelle princesse ici ainsi que son frère mais c'est également ce que désire notre duo de choc. Cela conduit à une lutte idéologique et des points de vue très différents. Cela permet aussi de donner de la profondeur et du dynamisme.

Attaque

Voilà que dans la seconde partie du tome, nous avons le droit à une offensive toute en puissance des forces du mal. Cela se fait avec intensité provoquant une bonne dose d'action. Les combats sont rudes et on ressent bien cela.

Les elfes

On va ici à la découverte de elfes. Ces créatures sont une des figures emblématiques de l'univers Fantasy. Ce n'est donc pas une surprise de les trouver ici. Fidèles à leur us et coutumes, on reconnait bien ce qui les caractérisent.

Les illustrations sont toujours aussi bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce second tome de Tales of wedding ring nous apporte un lot de surprises et de rebondissements qui nous fait vibrer. Cela fait bien vire la série et permet de donner un bon rythme. Le tout est agréable à lire et l'intensité monte bien. C'est un coup de coeur.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -