samedi, juin 10, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, juin 10, 2017

L'événement officiel du tournoi Japan Expo Tokyo Candoll-BOYS- a eu lieu pour la première fois au Japon.
EPIC STAR  est le gagnant et se produira à Japan Expo pour représenter les groupes d'idols masculins.







Tokyo Candoll est un événement en collaboration officielle avec Japan Expo qui a débuté en 2015. Tokyo Candoll est un événement de tournoi où chaque année, 90 groupes d'idoles concourent, soutenus par plus de 6 000 fans qui voteront pour décider du représentant des idoles de filles japonaises.
Cet événement qui attire l'attention au Japon est présenté sur Yahoo! Tokyo Candoll-BOYS" est un événement qui décide du représentant des idoles masculins japonais. Comme pour Tokyo Candol", les votes du public ont décidé du vainqueur du tournoi, et le gagnant aura le droit de jouer à la scène en direct de Japan Expo tenue à Paris en France cette année.
Même si c'était la première fois que cette compétition cela fut un succès. Le vainqueur du tournoi était le groupe otaku idol-style EPIC STAR.
Le groupe qui vient d'être formé en octobre 2015 compte 7 membres; HIЯO, Ma-kun !, Takupiy, Kazuma., Shota, Ayaa et Taiga. Tous les membres sont une sorte d'otakus; Idol otaku, anime otaku, plant otaku ... Mais ce qui est le plus surprenant pour ce groupe, c'est que le groupe est produit par le leader HIЯO.
La plus grande arme d'EPIC STAR est "wichei (type de gestes de danse et d'acclamation habituellement joués par idol otakus)", qu'ils exécutent pendant les chansons. Ils montreront la performance qui a repris le cœur des fans japonais en tant que représentant des groupes japonais d'idole garçons au Japan Expo.

Source : CoolJapan 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -