lundi, juin 26, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, juin 26, 2017

Fiche

Titre : Masked Noise
Catégorie : shôjo
Auteur : Fukuyama Ryôko
Illustrateur : Fukuyama Ryôko
Editeur français : Glénat
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes tomes au Japon : 13 ( en cours )
Prix : 6, 90 euros










FUKUMENKEI NOISE © 2013 by Ryoko Fukuyama / HAKUSENSHA, Inc.

Synopsis

C’est sur un tourbillon frénétique de folie musicale que se conclut le festival Rock Horizon. Reste à savoir si la voix de Nino est finalement parvenue aux oreilles de Momo… Le temps passe et voilà que c’est déjà la saison du festival du lycée ! Alors que les membres du club de musique s’apprêtent à jouer en public après plusieurs mois sans concert, Haruyoshi et Mio se rapprochent soudainement ! Où cet amour naissant va-t-il les mener ? Nino finira-t-elle par réussir à chanter l’un des morceaux de l’homme qui la tourmente ?!

Avis

Retrouver sa voix

Voilà ce veux plus que tout notre héroïne mais cela n'est pas évident car elle doit aussi lutter contre se sentiments et ses souvenirs. Cela permet de donner beaucoup de force aux sentiments du personnage ainsi qu'à ce dernier.

Tout en musique

Voilà ce qui résume bien ces tomes qui mettent de plus en plus en avant la musique pour amplifier la force des sentiments et pour mieux nous séduire. Cela fonctionne bien et les deux s'accordent parfaitement pour notre plus grand plaisir.

Envoutement

Voilà ce que produit notre héroïne grâce à sa voix et à sa musique. Cela permet d'ajouter de la force aux émotions et de rendre le tout encore plus intense. Cela permet aussi de bien mettre évidence le lien entre musique et sentiments.

Nostalgie

On voit ici la nostalgie de l'enfance des héros et d'un passé aujourd'hui révolu qu'ils aimeraient cependant retrouver. Cela donne encore plus d'intensité aux émotions et donc aux tomes. Cela permet de toucher notre corde sensible.

Les illustrations sont toujours dans la même lignée.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ces tomes de Masked Noise permettent de voir les progrès de notre héroïne et son évolution dans le monde de la musique. Le tout est toujours chargé et riche en émotion. L'histoire est dynamique et riche en intensité pour notre plus grand plaisir. 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -