vendredi, juin 16, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, juin 16, 2017

Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée dans leur catalogue Yaoi de Omae wa histuji, un one shot de Bosco Takasaki attendu en librairies pour le 24 août 2017.
Prépublié dans le magazine Ciel des éditions Kadokawa Shoten,
Omae wa hitsuji sort en tome relié en 2015 au Japon. Ce titre lance alors la jeune carrière professionnelle de la mangaka qui publiait essentiellement des doujins sur Tiger & Bunny dans son cercle Bosh jusqu’à là.
En France, les lecteurs de Yaoi ont pu découvrir l’univers de Bosco Takasaki à travers deux œuvres plus récentes : Tadoru Yubi et Santei Boyfriend.



Petit boulot de nuit peu recommandable pour un étudiant malchanceux ?!

Subtilement mis en scène par les traits fins de Bosco Takasaki, Omae wa hitsuji nous entraine dans le quotidien enflammé de Sahara, un étudiant qui va voir la malchance s’abattre sur lui le jour où son appartement part en flammes. Heureusement pour lui, il trouve refuge chez l’un de ses camarades. Seulement, ce court moment de répit n’est que le calme avant la tempête, car de nouvelles péripéties ne tardent pas à pointer le bout de leur nez. Saura-t-il faire face à Masaki, le grand frère de son ami ? Sahara retrouvera-t-il sa bonne étoile ? Pour le savoir, nous vous donnons rendez-vous en librairies dès le 24 août 2017 !

Synopsis


Le jour où son appartement part en flammes, Sahara se demande réellement pourquoi la malchance s’abat sur lui. Heureusement, un ami de son université lui propose de l’héberger le temps qu’il trouve une solution. Seulement, quand Masaki, le grand frère de son ami, rentre et découvre Sahara chez lui, celui-ci le prend pour une personne suspecte. Le malentendu dissipé, Masaki propose à Sahara de travailler pour lui. Mais ce dernier ne se doute pas du travail qu’il devra effectuer. La malchance s’abattrait-elle une nouvelle fois sur lui ?

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -