samedi, juillet 15, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, juillet 15, 2017

Fiche

Titre : One Pice
Catégorie : shônen
Auteur : Eiichiro Ôda
Illustrateur : Eiichiro Ôda
Editeur français : Glénat
Date de parution : 05/07/2017
Nombre de tomes en France : 83 ( en cours )
Prix : 6, 90 euros










Synopsis

Pour empêcher le mariage de Sanji et le ramener dans son équipage, Luffy débarque sur l’île Tougato, quitte à devoir affronter l’un des quatre Empereurs : Big Mom en personne ! Mais alors que les préparatifs de la cérémonie avancent, la famille du futur marié apparaît enfin au grand complet… Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !!

Avis

A la recherche de Sanji

Voilà le but de notre cher équipage de pirate. On voit que cela ne cesse de se compliquer et semble de plus en plus périlleux. On hâte de voir comment cela va évoluer et finir et surtout comment notre cher Sanii va réagir à tout cela.

De nouveaux ennemis

On voit ici l'apparition de nouveaux ennemis aussi farfelus que forts et cela ravive bien la flamme de lecture et permet de bien pimenter l'intrigue avec de belles phases d'action. Le tout prend une tournure inattendue et on est toujours autant surpris à chaque page.

Equipage en péril

On voit ici que l'équipage de notre cher chapeau de paille malgré sa force se retrouve en grande difficulté voir dans une situations désespérée. Cela fait bien monter la tension et permet d'encore plus accrocher le lecteur à ce récit palpitant jonché de combats intéressants.

La force des empereurs

On voit ici même si ce n'est qu'un petit aperçu la puissance et la force des empereurs. Cela présager une forte montée en puissance et de combats qui vont nous en mettre plein la vue. Le mystère sur cette force est bien conservée et cela nous tient bien en haleine.

Les illustrations sont toujours dans la lignée de la série.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Dans ce tome de One Piece, on voit les premiers affrontements entre l'équipage au chapeau de paille et les sbires de Big Mum. Le tout est toujours surprenant, fun et riche en action. On est pris dans ce tomes sans décrocher du début à la fin.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -