vendredi, juillet 14, 2017

Posted by : Loïc Poupou vendredi, juillet 14, 2017

Fiche

Titre : Wolf Girl and Black Prince
Catégorie : shôjo
Auteur : Hatta Ayuko
Illustrateur : Hatta Ayuko
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 08/06/2017
Nombre de tomes en France : 15 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 16 ( terminée )
Prix : 6, 80 euros









© by HATTA Ayuko / Shûeisha

Synopsis

La fin du lycée approche pour Sata et Erika. Erika décide de poursuivre des études de verrerie. Sa mère accepte à une condition : qu'elle s'inscrive dans une école à Kyôto, ce qui signifie qu'elle devra poursuivre une relation longue distance avec Sata. Se trouvant face à une impasse, Erika demande conseil à ce dernier. Doit-elle aller à Kyôto ou changer d'orientation ? La réponse de Sata est difficile à croire, si elle part à Kyôto, ils se sépareront. Que va choisir Erika ? Que va-t-il advenir de sa relation avec Sata ?

Avis

Choisir sa voie

Notre héroïne doit choisir sa voie et autant dire que le choix est surprenant et cela va produire un fort bouleversement. On voit que ce n'est pas chose aisée que de faire ce que l'on veut et qu'il faut se battre contre vents et marées pour y arriver.

Séparation

Voilà ce qui attend notre cher couple. Autant dire que cela se fait dans la douleurs avec des crises et beaucoup d'émotion. Cela nous touche et on ressent la douleur des personnages ainsi que la force des émotions.

Amour ou passion

Voilà le choix que doit faire notre héroïne et autant dire que cela n'est pas facile et que cela ne se fait pas sans peine ni sans douleur. Suivre cela permet de s'attacher encore plus à l'héroïne et de partager sa souffrance.

Evolution

On voit que notre cher couple ne cesse d'évoluer au fil des événements et de l'évolution des sentiments. Cela est intéressant et permet de maintenir l'intérêt du lecteur. L'évolution présentée dans ce tome est vraiment intéressante et touchante.

Les illustrations sont toujours bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Wolf Girl and Black Prince, nous permet de voir encore un bouleversement dans la vie amoureuse de notre couple qui décidément ne connait pas de repos. Le tout est haletant et riche en émotion. C'est un coup de coeur.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -