lundi, septembre 11, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, septembre 11, 2017


Les éditions Taifu Comics annoncent le retour de la talentueuse Ogeretsu Tanaka pour le 26 octobre 2017.



Après les succès de
Love whispers even in the rusted night, The proper way to write love et Escape Journey, la mangaka revient avec Neon sign amber, un nouveau one shot qui nous emmène à la rencontre de Saya et Ogata, deux jeunes hommes qui vont devoir affronter leur réalité et accepter leurs sentiments.
Cité dans le TOP 3 des meilleurs Boy’s Love publié en 2016 lors des derniers CHIL CHIL BL AWARDS, Neon sign amber démontre encore une fois tout le talent d’Ogeretsu Tanaka pour mettre en scène des romances réalistes, dénonciatrices de certains problèmes de société que doit affronter la communauté homosexuelle japonaise.
Fidèle à l’ambiance que la mangaka s’applique à instaurer dans chacune de ses œuvres, Neon sing amber nous livre ainsi un récit bouleversant où la douceur des sentiments se confronte à la dureté de la vie. Dans cette réalité, est-il normal d’avoir des sentiments pour une personne du même sexe ? Est-ce une chose répugnante ? Ogeretsu Tanaka nous interroge et nous invite à suivre la quête personnelle de ses deux protagonistes. Acceptation et estime de soi, reconnaissance de l’autre et homophobie, telles sont les problématiques abordées aux détours des pages de cette romance nocturne qui devra effacer les démons du passé pour avancer fièrement.
Dès le 26 octobre 2017, Ogeretsu Tanaka s’apprête à ébranler une nouvelle fois le cœur de ses lecteurs à travers son envoûtant Neon sign amber !

Synopsis

Souvent incompris à cause de son visage inexpressif, Ogata n’en reste pas moins un beau jeune homme qui travaille comme hôte de salle dans une boîte de nuit. C’est dans cette dernière qu’il fait la connaissance de Saya, un Gyaru-o connu pour enchaîner les conquêtes féminines. Malgré des caractères totalement opposés, les deux hommes vont pourtant tisser des liens et se rapprocher peu à peu. L’issue de leur relation dépendra cependant d’une chose essentielle : leur capacité à faire face à leurs sentiments.

Source : Taifu Comics 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -