samedi, septembre 02, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, septembre 02, 2017

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois.

20/09/2017

Les 7 princes et le labyrinthe millénaire tome 3

Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château ancien et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur. Mais voilà que ces jeunes héros tombent sur une inscription en lettres de sang clamant que seul Amadeus est digne de monter sur le trône. Or Amadeus est censé être mort au tout début du processus de sélection. Qui a donc pu écrire cette sinistre revendication ? Et si Amadeus était encore en vie ? Ébranlés par cette hypothèse, les sept prétendants au trône pourront-ils rester unis face à ce danger invisible qui semble se rapprocher d’eux à grands pas ?



Mushuko Tensei tome 3

Grâce à son sérieux et à ses efforts, Rudeus finit par s’intégrer parfaitement dans la famille Boreas, dont les membres sont tous aussi irascibles que loufoques. Même ses relations avec la jeune Eris s’améliorent…
Serait-ce le début d’une belle histoire d’amour entre eux ? Hélas ! La vie n’est jamais aussi facile qu’on le souhaiterait… Un grand danger vient bientôt menacer Rudeus !




Street Fighting Cat tome 3

Ex paria, relégué tout en bas de l'échelle sociale féline, Hideyoshi a décidé de remonter la pente, en suivant Nobunaga, ex chat domestique, mais bagarreur hors-pair… ?À la demande d'Arashi, les deux compères entreprennent d'unifier Sakura-ue. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que l'armée du quartier nord s'apprête à déferler sur le quartier !!



Winged Mermaids tome 1

Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre ! Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d'Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base.
Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -