lundi, octobre 02, 2017

Posted by : Loïc Poupou lundi, octobre 02, 2017

Voici les derniers titres chez Norigami.

Epoca Blu


Synopsis

Des rumeurs courent à propos de l’îlot de Syr Althea, où une créature tantôt monstre, tantôt vampire serait responsable de nombreuses disparitions, et ce depuis plusieurs années.
C’est Gil qui, contre son gré, va devoir résoudre ce mystère. 



Le monde dans lequel se déroule l’intrigue est un monde fantastique inspiré grandement des paysages de l’Europe occidentale et d’une esthétique Belle Époque, avec des anachronismes.
Dans la première partie, Gil rencontre Lukas, c’est l’élément déclencheur de l’histoire, car c’est le premier qui mentionnera la sorcière, et qui poussera Gil à enquêter.
Plus qu’une aventure avec des conséquences à grande échelle, c’est un «zoom» sur différents personnages. Tous touchés de près ou de loin par les actions de «la sorcière», ils grandissent de leurs expériences et se rapprochent.
• Un scénario mêlant émotion et aventure. • Epoca blu est un recueil d’histoires
• Des personnages attachants.


Kamhos

Synopsis


Xi Wang City est le dernier refuge de la race humaine.
Cette ville dystopique, extrêmement divisée par les niveaux sociaux et culturels, va devenir la scène où les dernières cartes de l’humanité vont se jouer.
Les dieux, depuis bien longtemps oubliés par les Hommes, vont utiliser ce qu’il reste de leurs pouvoirs pour réinstaurer la foi dans le cœur humain.



L’histoire commence là où les dieux sont sur le point de disparaitre.
Dans un dernier baroud d’honneur, ils décident d’utiliser ce qu’il reste de leurs pouvoirs, pour rentrer en contact avec de jeunes adultes qui leur serviront d’hôte pour instaurer de nouveau la croyance chez les humains.
Dans le premier tome, l’histoire se concentre sur Rei, une jeune lle élevée comme un garçon par son grand-père. Elle sera l’hôte du dieu de l’équilibre, bienveillance voulant instaurer une symbiose entre dieux et humains.
• Un univers basé sur des univers dystopiques tels qu’ Akira et Blade Runner. • Un con it entre Mythologie et Technologie.

Anting

Synopsis


Dans un monde alternatif. La guerre bat son plein entre Humains et Thanatos ; autochtones caractérisés par leur peau grise et leurs capacités extrasensorielles.
Chacun cherchant à assouvir sa domination sur l’autre, les deux armées cherchent à s’approprier les prétendus pouvoirs du dernier titan de pierre.
À l’aube de son intégration dans l’armée humaine, Alexeï, adolescent introverti communiquant avec une mystérieuse voix , voit le secret qu’il peine à cacher depuis des années être découvert par deux de ses camarades de promotion.
Parallèlement, une étrange rumeur commence à circuler parmi les futurs soldats ...


L’histoire se déroule sur Terre, dans un univers alternatif.
Composé de 4 grandes régions indépendantes et n’ayant aucun contact les unes avec les autres.
En guerre et soumise à un régime dictatorial depuis une centaine d’années, l’humanité prône la haine des Thanatos.

À l’heure actuelle, le but ultime des deux armées est de rallier à sa cause le dernier titan de pierre, considéré comme un des créateurs du monde, a n de soumettre l’autre peuple.
• Une histoire mêlant politique, drame, action et dark fantasy. • Un univers sombre et intrigant.

Source : Norigami


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -