mercredi, novembre 01, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 01, 2017

Voilà ce que nous réserve Kurokawa pour le mois.

09/11/2017

Bravely Default Design Works - The art of Bravely 2010 - 2013

Akihiko Yoshida est un illustrateur et character designer japonais. Employé au sein de la société de jeux vidéo Square Enix de 1995 à 2013, il est actuellement directeur chez CyDesignation, compagnie artistique de jeux vidéo créée par Hideo Minaba (notamment connu en tant que directeur artistique de la série Final Fantasy). Il a longtemps œuvré auprès du réalisateur Yasumi Matsuno (Final Fantasy Tactics, Vagrant Story, Final Fantasy XII) et s'est chargé plus récemment du design des personnages du jeu culte NieR:Automata.



Ippo - saison 5 - tome 8



Kenichi - Les disciples de l'ombre tome 19



Love Baka tome 2



Mob Psycho 100 tome 4



Moi quand je me réincarne en slime tome 1

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…



Pokémon - La grande aventure - Coffret


Pokémon - La grande aventure - Soleil et Lune tome 1

La région d’Alola : son climat ensoleillé, sa mer émeraude et ses plages de sable fin immaculé. Soleil est un jeune dresseur qui ne ménage pas ses efforts. Coursier, lanceur de Concombaffe à la mer, il enchaîne les petits boulots. Son but : réussir à économiser 100 millions ! Mais pourquoi a-t-il besoin d’une telle somme… ?



Vinland Saga - Coffret

Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d'obtenir des duels contre l'homme qu'il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -