mardi, novembre 07, 2017

Posted by : Loïc Poupou mardi, novembre 07, 2017

Fiche

Titre : The legend of Zelda - The minish cap et phantom of hourglass 
Catégorie : shônen
Illustrateur : Himekawa Akira
Auteurs : Himekawa AKira / Nintendo
Editeur français : Soleil Manga
Date de parution : 27/09/2017
Nombre de tomes en France : 4 ( en cours )
Prix : 19, 99 euros









Synopsis

La princesse Zelda a été changée en pierre par le maléfique Vaati. Pour mettre n à cette malédiction, Link doit partir à la recherche des Minish vivant dans la forêt de Tyloria.
Échoué sur la plage d’une île mystérieuse, Link reprend conscience, réveillé par la voix d’une fée. Avec son aide, il décide de partir à la recherche de Tetra, enlevée par d’étranges puissances maléfiques.


Avis

Deux histoire pour le prix dune

Nous avons le droit ici à deux histoire pour le prix d'une. Cela donne deux fois plus de plaisir et permet d'en voir plus pour le même prix. Ces deux histoires sont à la fois différentes et cependant un peu similaire par leur univers et leur ton.

Zelda et son univers

On revoit ici encore une partie de l'univers merveilleux de cette série. Cela permet de l'explorer ou réexplorer encore plus en profondeur. Suivre les aventures de Link est toujours un plaisir. Les aventures sont différentes même si le fond est commun.

Une édition magnifique

L'édition de ce recueil est vraiment fait en sorte pour rendre hommage à la série et aux fans de cette dernière pour notre plus grand plaisir. Cela permet de décupler le plaisir en découvrant ou redécouvrant ces histoires.

Aventure

Avec Links comment ne pas partir à l'aventure dans un univers vraiment attrayant. Ces deux histoires ne dérogent pas à la règle et nous offre des récits vraiment passionnants et haletant. Le tout est agrémenté par une pointe d'humour.

Les illustrations sont agréables à regarder.

L'édition est bien faite avec une qualité de papier supérieure.

Conclusion

Ces deux aventures de notre cher link sont vraiment aussi différentes que passionnantes. Certes rien de nouveau sous les tropiques mais cela permet de découvrir ou redécouvrir ces deux histoires qui nous entrainent dans des quêtes merveilleuses. 

17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -