mercredi, décembre 27, 2017

Posted by : Loïc Poupou mercredi, décembre 27, 2017

Fiche

Titre : Le japonais en manga
Auteur : Marc Barnabé
Editeur français : Glénat
Date de parution : 4/10/2017
Prix : 23, 75 euros













Synopsis

Les éditions Glénat proposent une méthode complète d'apprentissage du japonais par le biais du manga ! À travers l'étude de planches soigneusement sélectionnées, le lecteur sera amené à décoder et comprendre les processus de pensées de la langue nippone, sans formules rébarbatives ni explications absconses, mais dans une ambiance et un ton ludiques.

Avis




Ludique

Le tout est ludique et très simple d'accès. Cela est aussi attractif et on a vraiment envie d'apprendre encore plus avec cet ouvrage. Le tout est bien expliqué et on comprend assez vite. Les exercices sont sympas.

Pour tous niveaux

On effet, ici on peut aussi bien être débutant ou plus avancé et trouver son compte dans cette méthode que l'on peut suivre depuis le début pas à pas ou dans laquelle, on peut sélectionner son ou ses chapitre(s).

Progressif

L'apprentissage est progressif et on ne se perd pas en route. Les étapes ne sont pas brulées et cela permet d'apprendre à notre rythme. Le découpage en chapitre facilite cela et sans s'en rendre compte, on progresse bien et vite.

Une vraie méthode

Nous avons à faire ici à une vraie méthode qui permet d'apprendre réellement le japonais pour notre plus grand plaisir. Amateur ou non de manga cela permet d'apprendre cette langue de manière originale et ludique et compléter ou commencer son apprentissage.

L'édition est bien faite avec un papier de qualité. Le tout est simple et très facile d'accès. C'est clair et attractif.

Conclusion

Le japonais en manga permet d'apprendre de manière ludique et complète les bases du japonais et de pouvoir appréhender cette langue dans son ensemble. Le tout est progressif et s'adapte à tous les niveaux. C'est une vraie réussite.

18/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -