dimanche, décembre 24, 2017

Posted by : Loïc Poupou dimanche, décembre 24, 2017

Fiche

Titre : Wonder Rabbit Girl
Catégorie : shônen
Auteur : Hirose Yui
Illustrateur : Hirose Yui
Editeur français : Delcourt / Tonkam
Date de parution : 03/01/2018
Nombre de tomes en France : 2 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 6 ( en cours )
Prix : 7, 99 euros








WONDER RABBIT GRIL © 2015 by Yui Hirose/ SHUEISHA Inc.

Synopsis

A la poursuite de Wonder Rabbit Girl...

Avis

Recherche

Notre héros poursuite sa quête pour retrouver la jeune fille. Cela se fait à la manière d'une enquête policière avec mystère et beaucoup de faux chemins. Cela permet d'hatiser notre curiosité et donc notre intérêt.

Perversion sexuelle

On voit ici tout un tas de perversion sexuelle. Chaque nouvelle fille incarne une de ces dernières. Cela est montré sans tabou et de manière directe. C'est assez déroutant mais en même temps surprenant. Cela donne une tonalité assez particulière au manga et cela domine sur le reste.

Etude

Notre héros ne cesse d'étudier les filles qu'il rencontre. Il décrypte tout et cherche à comprendre leur mode de fonctionnement. Cela est intéressant et permet de voir différents cas. Ainsi, notre héros évolue en s'enrichissant de ses expériences.

Perdition

On sent que notre héros est de plus en plus en perdition dans cette histoire et que ce qu'il découvre l'enrichit autant que le déroute. Les personnages semblent tous plus pervertis les uns que l'autre et cela donne une vision assez étrange et une ambiance singulière.

Les illustrations sont agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Wonder Rabbit Girl est un manga qui surprend et peu déranger au début mais on finit par rentrer dans l'histoire qui s'avère nous captiver et on poursuit cette traque à travers un personnage qui évolue et apprend au fil des rencontres.

14/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -