samedi, décembre 02, 2017

Posted by : Loïc Poupou samedi, décembre 02, 2017

Fiche

Titre : Woodstock
Catégorie : seinen
Auteur : Asada Yukai
Illustrateur : Asada Yukai
Editeur français : Glénat
Date de parution : 18/10/2017
Nombre de tomes en France : 18 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 18 ( terminée )
Prix : 7, 60 euros









Synopsis

La petite histoire rejoint la grande, lorsqu’en écho aux souhaits de Gaku, le projet d’un concert sur les lieux de la catastrophe du Tohoku s’organise dans la petite ville d’Iwanomaki. Ce n’est pas le simple rêve du jeune guitariste qui prend forme : voici tous ceux qu’il a su toucher réunis pour une communion musicale. Leur Woodstock !

Avis

La renaissance de Charlie

On voit ici le groupe renaitre des ses cendres plus fort et impressionnant que jamais. Cela fait plaisir à voir et on voit que le groupe est sorti grandi des épreuves et que les personnages ont pris en charisme et en maturité.

Woodstock

Voilà ce que veux recréer ici notre cher groupe en tentant de monter un festival mémorable. Cela permet de faire monter la tension et de tout faire rentrer dans une autre dimension pour notre plus grand plaisir.

Toujours plus haut

Plus les tomes passent plus l'intensité ne cesse de monter et plus on voit les progrès du groupe. Les challenges sont toujours plus ardus et à chaque fois on est pris aux tripes avec une bonne montée d'adrénaline.

Rythme endiablé

Le rythme est encore une fois vraiment endiablé et cela permet de donner du dynamisme et de coller avec la musique. On en perçoit presque les notes et les paroles. L'intensité ne cesse de grimper et on est pris aux tripes.

Les illustrations sont toujours aussi bien faites.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Woodstock, nous propose de voir la renaissance de notre groupe favori ainsi que la préparation d'une grande manifestation. Le tout est dynamique et riche en rebondissements. C'est toujours un plaisir que de lire cette série.

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -