mercredi, janvier 31, 2018

Posted by : Loïc Poupou mercredi, janvier 31, 2018

Fiche

Titre : Fire Force
Catégorie : shônen
Auteur : Ôkubo Atsushi
Illustrateur : Ôkubo Atsushi
Editeur français : Kana
Date de parution : 5/01/2018
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 12 ( en cours )
Prix : 6, 85 euros









© Atsushi Ohkubo / Kodansha Ltd.

Synopsis

La suite des aventures de Shinra, membre de la Fire force, créée pour trouver la cause du mystérieux phénomène de combustion humaine.

Avis

Combat intense

Voilà ce que l'on voit ici et le moins que l'on puisse dire c'est que plus on avance dans les tomes plus les combats sont rudes et intenses. Cela permet de bien faire monter la tension et l'adrénaline et nous accrocher encore plus.

Vérité

Voilà ce que l'on voit et après ici. Cela surprend et permet de relancer l'intrigue. Cette dernière prend un tournant inattendue et vraiment intéressant. Le tout est bien relancé et forcément notre intérêt d'en trouve renforcé.

Action

Voilà ce que l'on voit ici et cela est plutôt une habitude dans cette série et on ne va s'en plaindre vu que cela donne du punch et du dynamisme. Le tout permet de voir des affrontements et des rebondissements.

Justice

Voilà la notion qui est coeur de ce tome et cela permet d'assister à une lutte idéologique sur cette notion et la façon de l'appliquer. Cela donne de la profondeur aux personnages et à la série. C'est une bonne trame de fond.

Les illustrations sont dans la même lignée que pour les tomes précédents.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Fire Force permet d'entrer encore plus dans le vif du sujet et de voir notre héros se déchainer dans sa soif de vengeance et de justice. Le tout est dynamique et l'histoire ne cesse de s'étoffée.

15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -