jeudi, janvier 04, 2018

Posted by : Loïc Poupou jeudi, janvier 04, 2018

L'équipe Taifu Comics est heureuse et fière d'annoncer le grand retour de sa collection 100% Hentai Sans Interdits pour le premier trimestre 2018 !


Lancée en mars 2013 avec la parution de ses deux premiers titres : How good was I ? de Yamatogawaet My lovely bitch de Akewo Amatake, notre collection 100% Hentai Sans Interdits n'avait pas accueilli de nouveaux titres depuis la sortie de Vanilla Essence (Yamatogawa) en juillet 2016. 
Une année de disette qui a permis à notre équipe de réfléchir calmement à la stratégie à adopter pour relancer cette collection en continuant de proposer à nos lecteurs le meilleur du Hentai en version non censurée.

Le 22 février 2018, le Hentai fera donc son grand retour chez Taifu Comics avec la sortie du premier tome de Mises à nu, une série signée LINDA, terminée en 5 tomes.
Avec cette première parution estampillée 2018, nos lecteurs 
pourront noter plusieurs choses.
Tout d’abord, nous continuons à suivre les auteurs emblématiques qui ont fait les beaux jours de notre collection 100% Hentai Sans Interdits.
Ensuite, nous avons pris la décision de publier non pas un one shot, mais bel et bien une série. Ce format permet à LINDA d’explorer davantage la psychologie de ses personnages et de les faire évoluer. DansMises à nu, l’auteur nous invite ainsi à suivre le quotidien de 3 étudiantes qui mènent une double vie faite de rêves et de vices.
Enfin, Mises à nu est édité par Hakusensha, un nouveau partenaire qui ne sera pas le seul à nous ouvrir les portes de son catalogue... Si nous ne pouvons en dire plus pour le moment, il est certain que le retour de notre collection 100% Hentai Sans Interdits sera synonyme de nouveautés ! 


En attendant l'annonce d'autres bonnes surprises, nous tenons également à rassurer les fans de Sense. La série de Haruki sera de retour dans le courant du second semestre 2018
Mises à nu, Collection 100% Hentai Sans Interdits
LINDA
Tome 1 en librairies le 22 février 2018

Mayumi, Rumi et Rena sont étudiantes à l'université. De l’extérieur, leur vie ressemble à celle n’importe quelles autres femmes. Cependant, elles ont une face cachée : elles sont incapables de résister à leurs désirs !
Mayumi peut-elle repartir à zéro avec un petit ami innocent ?
Rumi obtiendra-t-elle un rôle en couchant avec son agent ?
Et quel secret dissimule Rena sous ses airs de bonne élève ?

Source : Taifu Comics
 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -