lundi, janvier 01, 2018

Posted by : Loïc Poupou lundi, janvier 01, 2018

Fiche

Titre : The Grim Reaper ans an Argent Cavalier
Catégorie : shônen
Auteur : Irono
Illustrateur : Irono
Editeur français : Kana
Date de parution : 6/10/2017
Nombre de tomes en France : 2 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 6 ( terminée )
Prix : 7, 45 euros









© Irono / SQUARE ENIX CO., LTD.

Synopsis

Cyan a décidé de partir sur les routes avec Jade pour traquer et vaincre le Seigneur de la mort. Au cours de leur périple, ils apprennent qu’une série de meurtres ont été perpétrés dans une même ville. Et ces évènements semblent n’être que le prologue d’une tragédie encore plus terrible…
Quel destin attend le jeune garçon qui affronte les ténèbres pour protéger celle qui lui est chère…?


Avis

Un clan

Voilà ce que devient les camarades de fortune de notre héros. Cette joyeuse bande est composée de personnages aussi atypiques que surprenants pour notre plus grand plaisir. On a hate de voir comment cela va évoluer.

Avis de recherche

Voilà que notre héros n'est le bienvenu nul part et que tout le monde veut sa peau. Heureusement qu'il n'est pas seul mais cela fait bien grimper la tension et rend l'atmosphère plus tendue que jamais pour bien nous maintenir en haleine.

L'aventure continue

On suit ici la suite des aventures de notre noble chevalier qui tente tant bien que mal de détruire le seigneur de la mort. Les obstacles et les rebondissements sont nombreux ainsi l'intrigue est toujours relancées pour notre plus grand plaisir.

Les serviteurs du seigneur de la mort

On voit que les serviteurs de la mort sont nombreux et qu'ils sont prêts à toutes les bassesses pour arriver à leur fin. Ces derniers sont de plus en plus puissants et nombreux. Les caractéristiques et les missions de ces derniers sont variés.

Les illustrations sont toujours bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce second tome de The Grim Reaper and an Argent Cavalier permet de voir la suite des aventures de notre héros et de voir la constitution d'une alliance pour le moins hors du commun. Le tout monte bien progressivement en intensité et on sent que l'étau se resserre autour de notre héros. 

16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -