samedi, janvier 20, 2018

Posted by : Loïc Poupou samedi, janvier 20, 2018

Fiche

Titre : Une nouvelle chance
Catégorie : yaoi
Auteur : Aniya Yuiji
Illustrateur : Aniya Yuiji
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26/10/2017
Nombre de tomes en France : 2 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 2 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros









© by ANIYA Yuiji / Shôdensha

Synopsis

Takahiro a eu un accident qui lui a fait perdre deux ans de ses souvenirs, il a oublié qu’il était amoureux de Tarô mais continue de vivre avec lui.
Ayant vu par hasard quelques secondes d’une de leurs sextapes, il s’imagine que Tarô est un acteur de porno gay. Et pour ne rien arranger, il se convainc qu’il est amoureux de la sœur jumelle de Tarô !
Suite et fin de cet amour à rebours : Le destin les réunira-t-il de nouveau ?

Avis

Relation complexe

La relation entre les deux personnages principaux est complexe et ne cesse d’évoluer Cela rend le tout imprévisible et les rebondissements sont nombreux. Cela permet de nous maintenir en haleine.

Sexualité

Voilà que le personnage principal ne sait plus trop sur quel pied danser et ce qu’il doit faire. Cela rend le tout plus complexe et instable. Ainsi, on a envie de savoir comment le tout va évoluer et ce que cela va donner. 

Passion

On assiste ici à la suite t à l’évolution de la passion du partenaire du héros. Cela rend le tout intense et parfois hot. Cela fait un contraste avec le questionnement et les interrogations du personnage principal. 

Sentiment

Tout cela nous donne la suite de cette belle histoire d’amour qui ne cesse de nous toucher et de nous émouvoir. La relation est en constante évolution et on vibre au gré des sentiments et des événements. 

Les illustrations sont toujours dans un style élancé et féminin.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau d’Une nouvelle chance nous permet de voir l’évolution du personnage principal et ses tourments liés à sa sexualité. On assiste aux différentes phases et on voit que l’évolution n’est pas facile ainsi que l’acceptation des sentiments.


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -